mardi 13 décembre 2011

COURS DERIVES DE TAUX ET CHANGE

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Les liens ne marchent pas.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur,

    J'ai été littéralement subjugué par votre cours. Votre qualité d'enseignement absolument remarquable et l'intérêt suprême de la matière m'ont conquis. Je suis de nature timide et n'est pas vraiment osé vous aborder lors du cours. Il faut dire que vous êtes assez impressionnant !
    Je suis transformiste et passionné de télé-transportation à la façon de l'univers des Bob Morane.
    Votre examen m'a quelque peu déprimé ayant tout misé sur les swaps au détriment de la macro-économie et de votre analyse ISLM.
    Pourrais-je vous rencontrer prochainement avec ma cousine, également passionnée par la matière et très sensible à votre charisme ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Monsieur,

    N'ayant pas de réponse de votre part, je panique quelque peu. Je ne voudrais pas que mon mail précédent ait été mal interprété, et me désagrège littéralement en excuse. Loin des turpitudes oiseuses que rencontre actuellement le monde de la finance, votre cours, je vous le confirme, m'a complètement transformé. Je vous renouvelle ma demande de RDV, ma cousine Sheiba insitant particulièrement pour vous revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Professeur,

    Malgré tout l’intérêt que nous portons à votre matière, quelques uns de mes camarades, ainsi que moi-même, membres actifs de la JEC (Jeunesse Etudiante Chrétienne) sommes littéralement choqués de découvrir de telles conversations sur votre blog.
    Ceci est d’autant plus décevant que cela apparaisse sur le blog d’un professeur de votre calibre qui représente selon nous un type d’enseignement extrêmement appréciable d’une qualité irréprochable proche des préceptes bibliques (le père et ses fils) malheureusement de plus en plus rare dans notre société.

    J’espère que votre blog restera un espace de travail et de partage de connaissance académique et non un énième site pervers de rencontres échauffées.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,



    Je consulte régulièrement le blog de son Excellence Le Professeur Lozeve et je suis étonné de voir les précédents commentaires.



    J’espère et je pense qu’il s’agit d’une vaste blague orchestrée par quelques étudiantes dévergondées probablement surexcitées par le Professeur, qui s’ennuient désespérément ou encore veulent causer du tort, certainement par jalousie, à Monsieur Lozeve.



    Il n’est en aucun cas imaginable que notre Professeur subisse ce genre de bassesses. Nous devons au contraire lui témoigner toute notre sympathie et admiration. Cher Professeur, je profite d’ailleurs de ce message pour vous souhaiter bon courage dans vos corrections.



    Continuons d’utiliser le blog de Monsieur Lozeve pour consulter ses cours en ligne dont il a eu, je le rappelle, la gentillesse de les rendre publics (ce qui n’est pas le cas de tous nos professeurs ici) et de se souvenir de Monsieur Lozeve comme un professeur exemplaire, droit, brillant et ambassadeur du positivisme occidental !

    RépondreSupprimer